Crêpes Party le samedi 22 fevrier 2014 à 18h00


Rdv au FEP Cutry à 18h00
Crêpes et cidre à volonté
 dans la limite des stocks disponible... lol
Inscription jusqu'au 16/02
via le blog,le mail lesfralesdecutry@gmail.com ou par tel 
Fabrice 0633726204 Mélanie 0632211636



22 commentaires:

  1. ok pour nous 3 1/2 lol attention Mélanie mange pour 2, la bonne excuse de la femme enceinte mdrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Nous serons a 4 présents pour cette soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je serai présent avec Agnès et je fournis la mirabelle.
    Dites moi combien de litreSSSSSSS
    On the mirabelle Again

    RépondreSupprimer
  4. Audrey et Christophe7 février 2014 à 10:42

    Pour nous c'est ok

    RépondreSupprimer
  5. Moi,rien que pour voir Mazu avec le chapeau de cuisinier sur la tête,je suis obligé de venir
    3 personnes svp.
    J'ai prévenu Patrick,il y a des chances qu'il vienne,je confirmerai....
    Robert

    RépondreSupprimer
  6. Pascal et Sandrine8 février 2014 à 08:02

    OK pour nous deux.

    RépondreSupprimer
  7. Salut les bikers, ok pour moi aussi, nous serons trois.

    RépondreSupprimer
  8. Dom et Sylvie de VLM10 février 2014 à 19:25

    Repas comité du Tennis club de Villers ce soir la , dsl !!! mais on passera cinq minutes se faire sauter la crépe !!!

    RépondreSupprimer
  9. OK pour moi, 1 personne.

    RépondreSupprimer
  10. ok pour nous avec 3 personnes.

    RépondreSupprimer
  11. Salut la petite blonde frâlée
    OK pour 2 personnes Max sera avec moi

    RépondreSupprimer
  12. Salut ok. Les frales se serà deux adultes un ado!

    RépondreSupprimer
  13. Mon message a été effacé, peut-être parcequ'il y a un autre David?
    Donc ok pour moi, une personne.

    RépondreSupprimer
  14. HI HI pas de changement deux adultes +jessica

    RépondreSupprimer
  15. Roland et Virginie15 février 2014 à 02:21

    ok pour nous deux

    RépondreSupprimer
  16. Hello!

    Désolé pour le temps de rep, je serai bien là à la crêpe party!

    On the crêpe again!

    RépondreSupprimer
  17. Ok pour nous, 2 adultes et un bébé

    RépondreSupprimer
  18. Holla!!

    Jeanlou et Marie seront de la partie, bises à samedi

    RépondreSupprimer
  19. désolé de prévenir si tardivement je serais la avec ma fille

    RépondreSupprimer
  20. Merci Mazu pour ton succulent travail !!!

    RépondreSupprimer